Le réseau TEC en novembre

Le réseau TEC en novembre

Retrouvez toutes les informations valables sur le réseau TEC en novembre. 

Circulation sur le réseau 

L’exploitation des lignes est assurée normalement pour l’ensemble du réseau TEC, et ce également au-delà du couvre-feu afin de permettre à tous les travailleurs et métiers essentiels de se déplacer. 

Néanmoins, compte tenu du contexte et des effectifs disponibles, certains parcours peuvent être supprimés. Le TEC recommande à ses usagers de consulter la liste des parcours supprimés avant tout déplacement.

Horaires durant les vacances de Toussaint

Du 2 au 6 novembre, les bus/trams du réseau TEC circuleront selon les horaires établis pour les périodes de vacances scolaires

Les 9 et 10 novembre, et bien que ces deux jours soient considérés comme vacances scolaires, les bus/trams du TEC circuleront sur base des horaires établis pour la période dite scolaire. Les 950 circuits de transport scolaire vers l’enseignement ordinaire et spécialisé ne seront en revanche pas assurés.

Modifications sur le réseau

Le TEC apporte régulièrement des modifications sur son réseau afin d’améliorer le service rendu à ses voyageurs. Découvrez les principaux changements mis en place en novembre dans les provinces du Brabant Wallon, du Hainaut et de Liège-Verviers sur letec.be.

Avant de voyager sur le réseau TEC, pensez à vérifier l’horaire de votre ligne sur letec.be, via la recherche d’horaire ou la recherche d’itinéraire ou sur l'application TEC disponible sur le Google Play Store et sur l'App Store.

Mesures à bord des véhicules

Pour garantir la santé des clients du TEC, les mesures de précaution sont toujours d’application. 

Les voyageurs sont dès lors priés de/d' : 

  • porter un masque (ou une alternative couvrant le nez et la bouche) pour accéder au transport en commun. Ce masque obligatoire doit être porté à tout moment, aux arrêts et dans les véhicules, dès l’âge de 12 ans. Les contrôleurs pourront refuser l’accès à bord aux personnes qui ne portent pas un masque ou une alternative ;
  • avoir un titre de transport en règle et de le valider. 

Par ailleurs, la montée à bord des bus se fait toujours uniquement par l’arrière

Contactez-nous
Stéphane Thiery Directeur du Marketing - Porte-Parole, TEC
Stéphane Thiery Directeur du Marketing - Porte-Parole, TEC
A propos de TEC

Le TEC en chiffres

  • Près de 5.200 collaborateurs
  • 151 millions de voyageurs transportés
  • Plus de 2400 véhicules en circulation
  • 767 lignes
  • 119 millions de kilomètres parcourus