Covid-19 : informez-vous via Infotec.be et Facebook

Covid-19 : informez-vous via Infotec.be et Facebook

À l'heure actuelle, 90% des parcours du réseau TEC sont assurés. Avant tout déplacement, le TEC rappelle à ses clients de consulter le site www.infotec.be pour voir la liste des éventuels parcours supprimés, régulièrement mise à jour. Les voyageurs peuvent également se tenir informés via la page Facebook @leTECofficiel.

Les 900 circuits de transport scolaire sont temporairement suspendus à partir de ce mercredi 18 mars. La décision pourra toutefois être revue par le Gouvernement wallon dans les prochains jours et semaines. Pour rappel, ce service est organisé, sous certaines conditions, pour les élèves qui ne bénéficient pas d’une ligne régulière pour se rendre vers leur école. 25.000 jeunes sont concernés, dont plus de la moitié fréquentent des établissements de l’enseignement spécialisé de la Communauté française.

Le TEC tient à remercier l’ensemble de ses conducteurs qui continuent, en cette période exceptionnelle, de transporter chaque jour les voyageurs qui dépendent du transport en commun.

Contactez-nous
Stéphane Thiery Directeur du Marketing - Porte-Parole, TEC
Stéphane Thiery Directeur du Marketing - Porte-Parole, TEC
A propos de TEC

Le TEC en chiffres

  • Près de 5.200 collaborateurs
  • 151 millions de voyageurs transportés
  • Plus de 2400 véhicules en circulation
  • 767 lignes
  • 119 millions de kilomètres parcourus