Le TEC triplement récompensé aux Awards de la Communication publique !
À l’occasion des WBCOM’ Awards organisés par l’Association de la Communication publique en Wallonie et à Bruxelles, le TEC a été récompensé pour cette nouvelle identité progressivement déployée au sein de ses campagnes de communication. Sur les dix prix décernés lors de la cérémonie organisée par l’association WBCOM’, le TEC a décroché :
- le Prix de la communication institutionnelle pour sa nouvelle identité graphique et l’évolution de son branding ;
- le Prix de l'attractivité et du marketing territorial pour ses campagnes de communication commerciale mettant en scène une famille avec des avis différenciés sur le Transport en commun wallon ;
- le Prix de la communication interne pour la campagne de lancement du réseau des ambassadeurs du TEC. L’objectif de cette action était de rassembler un groupe de collaborateurs représentatifs des métiers de l’entreprise pour tester les nouveaux outils digitaux développés par le TEC dans le cadre du programme GO DIGITAL et accompagner la transformation au sein de l’entreprise.
C’est la complicité avec les utilisateurs du TEC et la fierté de ses employés qui sont visés à travers cet effort de communication. Ce style, qui mélange honnêteté et connivence avec une dose d’auto-dérision, est déployé progressivement au sein de toutes les communications. La dernière vidéo visant à présenter le TEC en témoigne. Découvrez qui nous sommes et ce que nous faisons !