Intempéries : en hommage aux victimes, une minute de silence le 20 juillet à 12h00

Les pluies diluviennes et les inondations survenues la semaine dernière ont provoqué de nombreux dégâts et perturbé le réseau TEC. En concertation avec les autorités des villes et les gouverneurs des provinces touchées par ces intempéries, le TEC rétablit progressivement la circulation sur son réseau en tenant compte de l’état des voiries.   

Retrouvez sur letec.be toutes les informations, régulièrement mises à jour, sur l’état du réseau.  

À la demande des gouverneurs des provinces, le TEC continue d’assurer des services spéciaux pour évacuer les habitants des zones sinistrées et les conduire vers des endroit sécurisés.

Le TEC tient à adresser tout son soutien aux citoyens ainsi qu’aux membres du personnel TEC touchés de près ou de loin par cette catastrophe. Il remercie vivement ses collaborateurs pour l’engagement dont ils ont fait preuve ces derniers jours.

En mémoire des victimes, le TEC mettra ses drapeaux en berne et participera avec ses clients à la minute de silence nationale fixée ce mardi 20 juillet à 12h00. Les véhicules TEC s'arrêteront de circuler durant cette minute, en toute sécurité.

Stéphane Thiery

Directeur du Marketing - Porte-parole, TEC

Partager

Derniers articles

Website preview
Des fiches QR code aux arrêts LETEC pour une information voyageurs plus fiable
Dès le mois d’avril, LETEC introduit progressivement un nouveau dispositif d’information aux arrêts. Grâce à des fiches QR code, les voyageurs pourront désormais accéder directement depuis leur smartphone aux prochains passages à l’arrêt et aux informations utiles pour leur trajet.
presse.groupe.letec.be
Website preview
Vivez les Playoffs du Standard de Liège avec LETEC !
LETEC s’associe au Standard de Liège pour faciliter l’accès au stade de Sclessin lors des Playoffs. En tram ou en bus, les supporters pourront rejoindre les matchs grâce à une offre combinée simple et avantageuse.
presse.groupe.letec.be
Website preview
LETEC recalibre son offre pour améliorer sa fiabilité
À partir du 1er avril 2026, LETEC procédera à des adaptations de son offre de transport afin d’offrir un service fiable à ses clients.
presse.groupe.letec.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de LETEC

LETEC, c'est...

  • Plus de 5800 collaborateurs et collaboratrices
  • 155 millions de voyages effectués
  • Plus de 2700 véhicules en circulation
  • 831 lignes
  • 125,3 millions de kilomètres parcourus

Contact

www.letec.be