Intempéries : en hommage aux victimes, une minute de silence le 20 juillet à 12h00

Les pluies diluviennes et les inondations survenues la semaine dernière ont provoqué de nombreux dégâts et perturbé le réseau TEC. En concertation avec les autorités des villes et les gouverneurs des provinces touchées par ces intempéries, le TEC rétablit progressivement la circulation sur son réseau en tenant compte de l’état des voiries.

Retrouvez sur letec.be toutes les informations, régulièrement mises à jour, sur l’état du réseau.

À la demande des gouverneurs des provinces, le TEC continue d’assurer des services spéciaux pour évacuer les habitants des zones sinistrées et les conduire vers des endroit sécurisés.

Le TEC tient à adresser tout son soutien aux citoyens ainsi qu’aux membres du personnel TEC touchés de près ou de loin par cette catastrophe. Il remercie vivement ses collaborateurs pour l’engagement dont ils ont fait preuve ces derniers jours.

En mémoire des victimes, le TEC mettra ses drapeaux en berne et participera avec ses clients à la minute de silence nationale fixée ce mardi 20 juillet à 12h00. Les véhicules TEC s'arrêteront de circuler durant cette minute, en toute sécurité.