Le TEC continue de transporter gratuitement les voyageurs vers les centres de vaccination

Le TEC continue de transporter gratuitement les voyageurs vers les centres de vaccination

Les lignes TEC sont gratuites vers et depuis les centres dédiés à la vaccination contre le Covid-19.

Le TEC, à l’initiative du Ministre de la Mobilité, Philippe Henry, continue de conduire gratuitement ses voyageurs vers les centres de vaccination contre le Covid-19.

Les trajets aller et retour sont entièrement pris en charge le jour de la vaccination, y compris avec le service PMR du TEC.

Comment ça marche ? 

Les voyageurs doivent se munir pour les voyages aller et retour de leur convocation ou confirmation de rendez-vous dans un centre de vaccination, et la présenter au conducteur lorsqu’ils montent à bord des véhicules TEC.

C'est ce document, daté et nominatif, qui leur permettra de voyager gratuitement toute la journée sur le réseau TEC à la date indiquée sur la convocation/confirmation de rendez-vous dans un centre de vaccination, sans qu’ils ne doivent valider de titre de transport. 

La convocation/confirmation de rendez-vous dans un centre de vaccination, reçue en format digital et/ou par SMS, pourra être présentée directement sur smartphone ou en version papier.

Quels sont les centres de vaccination ? 

La liste est accessible ici : https://www.jemevaccine.be/nos-centres-de-vaccination/#all.

Pour connaître leur trajet en transport en commun jusqu’à leur centre de vaccination, les voyageurs peuvent utiliser l'outil de calcul d’itinéraire du site TEC ou l’application du TEC, disponible sur l’Apple Store, le Google Play Store et le Huawei Store.


Sandra Guily Attachée de presse, Cabinet du Ministre Philippe Henry
Covid-19
A propos de TEC

Le TEC en chiffres

  • Près de 5.440 collaborateurs
  • 151 millions de voyageurs transportés
  • Plus de 2400 véhicules en circulation
  • 767 lignes
  • 119 millions de kilomètres parcourus