Le TEC soutient « Viva For Life » !

Cette année encore, le TEC participe activement à l’opération « Viva For Life » en proposant à la vente des stylets 4 en 1 dans l’ensemble de ses ESPACES TEC.

Du 20 novembre au 20 décembre, faites un geste pour les enfants dans la précarité et achetez pour 5€ seulement un stylet 4 en 1 comprenant :

• une lampe LED à forte lumière blanche
  • un pointeur laser intégré
  • un embout en caoutchouc pour écran tactile
  • un stylo à bille

Bref, un petit objet utile au quotidien pour une belle cause : améliorer le bien-être des enfants en Wallonie !

Pour vous procurer votre stylet, passez nous voir dans l’un de nos Espaces TEC (liste disponible sur infotec.be).

L’entièreté des recettes sera reversée à l’opération Viva for Life qui les utilisera pour financer des associations accompagnant ces enfants vers un avenir meilleur ! Des représentants du TEC remettront, en personne, le chèque aux animateurs de la RTBF le 22 décembre au Cube Viva for Life à Nivelles.

Du 17 au 23 décembre 2017, n'hésitez pas à venir soutenir les animateurs Ophélie Fontana, Sara De Paduwa et Cyril et à rejoindre le Cube Viva For Life installé sur la Grand-place de Nivelles en empruntant notre réseau de transport. La Grand-Place de Nivelles est accessible via les lignes 2, 19, 63, 65, 66, 69, 70, 71, 72, 74, 77 et 568 du TEC Brabant Wallon.

D'avance, merci pour votre générosité.

Plus d’informations sur la participation du Groupe TEC à l’action Viva For Life sur infotec.be (onglet actualité)

Campagnes Événement
Stéphane Thiery Directeur du Marketing - Porte-Parole, Groupe TEC