Aidez des milliers d’enfants à rejoindre leur école !

Aidez des milliers d’enfants à rejoindre leur école !

Chaque jour, près de 24.500 enfants comptent sur les conducteurs du transport scolaire pour les amener à l’école et les reconduire à leur domicile. Et si vous deveniez l’un d’eux ?

Le TEC et la FBAA (Fédération Belge des Exploitants d’Autobus et d’Autocars) s’associent pour recruter de nouveaux conducteurs pour le transport scolaire.

Un métier qui a du sens

Au total, le TEC organise quotidiennement pas moins de 950 circuits de transport scolaire vers l'enseignement ordinaire et spécialisé en Wallonie. Ce transport, confié à des entreprises privées représentées par la FBAA, permet à 24.422 élèves (en 2021) de se rendre tous les jours à l’école et de rentrer chez eux en toute sécurité.

En 2021, les conducteurs de transport scolaire ont ainsi parcouru un total de 24 millions de kilomètres pour aider ces enfants. Être conducteur de transport scolaire, c’est être en mission pour le service aux citoyens et participer à un monde plus durable.

Comment postuler ?

Vous êtes une personne sociable, calme, ponctuelle, responsable et qui aime la compagnie des plus jeunes ? Alors le transport scolaire est fait pour vous !

N’hésitez pas à vous inscrire via www.bechauffeur.be.


Zühal Altinkaya FBAA
Campagnes Entreprise
A propos de TEC

Le TEC en chiffres

  • Près de 5.440 collaborateurs
  • 151 millions de voyageurs transportés
  • Plus de 2400 véhicules en circulation
  • 767 lignes
  • 119 millions de kilomètres parcourus