Adrien Devyver rejoint le TEC en 2025 !
Animateur du Grand Cactus sur la chaîne de télévision Tipik, Adrien Devyver s’est décidé : dès la fin de la saison, il quitte l’émission pour devenir conducteur de bus.
À la recherche de nouveaux défis, il souhaite changer de vocation pour un métier encore plus proche du public et porteur de sens. Adrien Devyver a choisi de mettre à profit ses talents d’animateur pour devenir conducteur de bus. Toujours au service de la population, ce métier lui permettra en effet d’accueillir des centaines de voyageurs chaque jour et de les informer avec le sourire, et même une pointe d’humour.
Son permis B déjà en poche lui a ouvert les portes de la formation au permis D, entièrement prise en charge par le TEC. Après plusieurs mois d’apprentissage et plus de 1 000 km parcourus en conduite accompagnée avec un formateur professionnel, il se sent prêt à tenir le volant et à mener les Wallons et Wallonnes vers de nouveaux horizons !
Comme Adrien, vous possédez déjà votre permis B et vous souhaitez donner du sens à votre carrière en offrant la meilleure expérience de voyage possible aux clients du TEC ? Rejoignez-le et trouvez un métier stable et concret, avec de nombreux avantages (libre parcours TEC, SNCB, STIB et De Lijn, chèques-repas, treizième mois, assurance hospitalisation, primes en fonction des horaires, etc.).
Le TEC recrute encore des conducteurs et conductrices, mais également des profils techniques (mécaniciens, électriciens, carrossiers, soudeurs…). Toutes les offres d'emploi sont accessibles sur le site jobs.letec.be.