Achète ton abonnement TEC en ligne, ta carte MOBIB est gratuite !

Jusqu’au 30 septembre, le TEC offre une carte MOBIB nominative gratuite à tout nouvel abonné qui effectue ses achats via l’E-SHOP (accessible via infotec.be). Il la reçoit ensuite directement chez lui, chargée de son abonnement.

Depuis quelques semaines, acheter sur l’E-SHOP est encore plus facile. On peut désormais combiner l’achat d’une carte MOBIB et de titres de transport. Jusqu’au 30 septembre, celle-ci est même gratuite (valeur : 5€) ! Pour la commander en quelques étapes simples, il faut se rendre sur infotec.be.

Déjà client ?

Pour une rentrée relax, les utilisateurs du TEC peuvent renouveler leur abonnement via l’E-SHOP ou un SELF (automate de vente), accessibles 24h/24. Toutes les informations pratiques sont disponibles sur infotec.be.

Share

Derniers articles

Website preview
Rejoignez les Ardentes avec le TEC, partenaire de vos festivals
Cet été, vivez la saison des festivals en toute tranquillité grâce au TEC ! Des navettes gratuites seront mises à disposition pour plusieurs événements musicaux et culturels en Wallonie aux mois de juillet et août, à commencer par les Ardentes dès le 3 juillet.
presse.groupe.letec.be
Website preview
Les lignes éVasion du TEC sont de retour cet été !
Dès le 5 juillet, les lignes éVasion du TEC reprennent du service et vous emmènent dans les plus belles régions de Wallonie.
presse.groupe.letec.be
Website preview
Résultats de l'enquête de satisfaction clients 2025 du TEC
Du 15 au 28 avril 2025, plus de 5100 clients des lignes du TEC, qu’ils soient occasionnels ou réguliers, ont pris part à une large enquête de satisfaction menée par le SPW Mobilité en collaboration avec le TEC.
presse.groupe.letec.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TEC

Le TEC, c'est...

  • Plus de 5800 collaborateurs et collaboratrices
  • 155 millions de voyages effectués
  • Plus de 2700 véhicules en circulation
  • 831 lignes
  • 125,3 millions de kilomètres parcourus

Contact

www.letec.be