16 ESPACES TEC certifiés par l’AFNOR

L’AFNOR octroie la certification à 6 ESPACES TEC et renouvelle celle des 10 autres ESPACES TEC, obtenue en 2017. Engagé depuis plusieurs années dans une démarche qualité et dans une démarche de certification de ses points de vente, le TEC a pour objectif l’amélioration de la qualité de ses services et à travers celle-ci, la satisfaction de sa clientèle.

Au terme d’une démarche d’amélioration de plusieurs mois, 6 ESPACES TEC ont obtenu un certificat relatif à la qualité de services de transport de voyageurs (NF281) et aux services associés (NF298) pour une période de 2 ans, sous audit annuel. Les 6 ESPACES TEC concernés sont les suivants :

• TEC Brabant Wallon : Baulers et Mobi-ESPACE TEC
  • TEC Charleroi : Charleroi Sud
  • TEC Liège-Verviers : Jemeppe, Robermont et Mobi-ESPACE TEC

Ces 6 points de vente sont maintenant certifiés pour les caractéristiques essentielles suivantes : l’accueil, l’information, la vente et la netteté/propreté des locaux.

Parallèlement, les ESPACES TEC de Wavre, Ottignies (TEC Brabant Wallon), Namur, Libramont (TEC Namur-Luxembourg), Gare des Guillemins, Saint-Lambert, Verviers (TEC Liège-Verviers), Madeleine, Beaux-Arts et Mobi-ESPACE TEC (TEC Charleroi) ont vu leur certification, obtenue en 2016 et 2017, reconduite.

Cette démarche a été initiée par le TEC en 2014 et depuis lors, le nombre d’ESPACES TEC certifiés augmentent chaque année. Ils sont aujourd’hui au nombre de 16 et 3 autres points de vente entameront prochainement la procédure de certification.

Stéphane Thiery Directeur du Marketing - Porte-Parole, Groupe TEC